Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pont au dessus du fleuve Saigon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> NAM Québec, nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Un pont au dessus du fleuve Saigon. Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai découvert votre page au détour d'un forum du sud de la France qui prépare une OP Vietnam tout les ans.
J'ai eu le plaisir de vous lire, et de sentir ici une volonté fédératrice de réunir sous le même étendard les doux dingues du Nam, de manière sérieuse, mais ouverte.

Alors je me permets de vous présenter une page sur laquelle en France on se réunit pour papoter entre voisin voisine.

Vous y trouverez pas mal de sujets de discutions, de belles images, des posts poussiéreux que l'on déterres avec plaisir et quelques maboules qui frisent la psychiatrie.

http://vietnamwar.forumactif.org/forum

Cette annonce à pour but de faire un lien francophone entre les passionnés, qui ont chacun de leur cotés une approche peut-être différente, question de culture, d’environnement et de racines. Aussi je trouve important que nos expériences, recherches, observations, se croisent afin de s'enrichir mutuellement.
Je vais de mon cotés, invité de manière appuyée les plus motivés des maudits français Nameux à venir vous lire et se présenter afin de renforcer le pont et réduire un peu la distance qui nous sépare.

Ne pas reconnaitre son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3CON1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: Un pont au dessus du fleuve Saigon. Répondre en citant

Bienvenu sur NAM Quebec.

Tres content que notre projet fais parler de lui chez nos cousins Français.

Je vais aller voir votre site.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Un pont au dessus du fleuve Saigon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> NAM Québec, nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation