Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screamer-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screamer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:33 (2016)    Sujet du message: Screamer- Répondre en citant

Salut, la gang, je me présente Normand Allard, alias Screamer-.

Je ''joue'' au airsoft depuis 2007-2008 environs, ayant eu quelque année très tranquille pour diverse raison, j'ai donc décider de revenir au airsoft, car ca me manquait
l'ambiance, la gang, et le fais de passer de belle journée

A force de voir et d'entendre parler du NAM (soit le gear et les games)  ben j'ai décidé de venir voir

donc le NAM me voici je pense aller plus vers le US (kit a déterminer) et certain le savent je suis un patenteux dans l’âme, souhaitant que la NAM m’amène de nouveau projet.

Au plaisir de ce croiser sur le field

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:23 (2016)    Sujet du message: Screamer- Répondre en citant

Bienvenue au NAM us gi! Ici et sur le facebook de NAM Québec, tu trouveras ce qu'il te faut, et au plaisir de te tirer dessus sur le field  Laughing

Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:06 (2016)    Sujet du message: Screamer- Répondre en citant

Hey Screamer ! bienvenue en Enfer ! N`hésite pas a faire appel a la communauté de NAM QC . Tant sur FB qu'ici tu devrait trouver les réponses a tes questions. 

Si tu as des projets en route va les poste les sur le forum ce sera plus permanent . 

a bientot 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Screamer-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation