Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** AAR ** Op Ponderosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Événements -> After Action Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:09 (2015)    Sujet du message: ** AAR ** Op Ponderosa Répondre en citant

Les mercis :
À toi Drakar (et ton staff), pour avoir préparé cette opération d'envergure mémorable ; tu en as mis des efforts ; énormément de travail et je souligne le reste de l'iceberg qui demeure dans l'ombre. Nous avons eu un plaisir indescriptible et nous sommes empreints de merveilleux souvenirs. On dit que rien n’est jamais parfait cependant, je n’ai rencontré que des gens souriants et heureux de participer.

À mon arrivée sur le terrain, quelle fût ma stupéfaction lorsque j’ai constaté que j’avais oublié mon gear à mon hooch situé à trois heures de route. Dans celui-ci se trouvaient mes munitions et mon loader. Drakar, je ne te remercierai jamais assez pour m’avoir prêté un gear de fortune sans lequel mon setup … y’en aurait pas eu de setup. Un sacré grand merci aussi à tous ceux qui m’ont dépanné en BB et en loaders, pour leur générosité, leur gentillesse et leur patience. Ben sans vous, j’aurais passé l’évènement à manger des moustiques … sans les savourer. ;o)

ALL gave some – Some gave ALL

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Événements -> After Action Reports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation