Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction d'enveloppe de P-38 can opener

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion et histoire de la guerre du Vietnam -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:24 (2015)    Sujet du message: Reproduction d'enveloppe de P-38 can opener Répondre en citant

Si comme moi vous voulez amélioré votre kit VN. Voici quelques items que j'ai reproduits et comment j'ai fait. 

P-38 Can Opener
manufacturier Shelby.CO
Facile a trouver sur Ebay
Ils étaient dans les caisses de C rat (C ration).
Habituellement on en trouve 12 par caisse , ils sont laissé libre dans la boite et non pas emballé dans chaques rations.
La légende dit que son nom vient du fait qu'il faut percer 38 fois un C-rat pour l'ouvrir.

Voici le gabarit: 

Simplement printer le document sur une feuille 8.5 x 11 de papier Kraft (brun). 
Découper puis avec de la colle en bâton . Coller le contour int. de l'enveloppe. 
n'oubliez pas de mettre votre P38 avant de refermer. 
astuce: je vous suggère d'utiliser des épingles a linge avec des bâtons de popsicle pour maintenir les cotés durant le séchage.

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion et histoire de la guerre du Vietnam -> Générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation