Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Personage vietnam/tribute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Votre personnage Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dutch_McBain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:01 (2015)    Sujet du message: Mon Personage vietnam/tribute Répondre en citant

un mix fictif et tribute en meme temps, si vous trouver des trucs qui cloche dans mon histoire m'en faire part svp Smile

Michael E. "Short Fuse" Thornton, Né le 23 mars 1939, à Greenville, Caroline du Sud, Thornton a obtenu son diplôme d'études secondaires en 1957 et s'engagea dans la Marine des États-Unis plus tard cette année-là à Spartanburg. Il sert à bord de destroyers comme apprenti compagnon de l'artilleur  jusqu'en novembre 1958, quand il a commencé l'école de base Underwater Demolition/SEAL. Apres sa graduation, il a été affecté au SEAL Team 1 et a commencé une série de tours en Asie du sud-est qui s'est déroulée du 1er janvier 1968, à décembre 1972.
Son mauvais tempérament et son impatience lui aurons value son surnom "short fuse" ou la meche courte, par ses coéquipiers, mais sa loyauté et sa volonté a aider c'est freres d'arme lui aura ammené le respect.

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Votre personnage Vietnam Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation