Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porkchop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porkchop

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:06 (2015)    Sujet du message: Porkchop Répondre en citant

Me voila

J'ai toujours un manque de photos.

Salut  la gang.
Je joue airsoft depuis  au moins 1997.  J'etais membre du forum Airsoft Canada quand quelques Ontarien avec lesquelles j'ai jouer quelques événements assez grandes, ont décidé d'assembler des impressions de la guerre de Vietnam. C'était "In Country". Ca c'est passé en 2000 je crois. Je venais de découvrir que j'avais assez du Stock pour mettre ensemble une impression du SASR( SAS Australien). Apres quelques jeux a LZ Woodstock a London, ON je me suis jete dans le Vietnam. Et qui après avoir rencontrer quelques malades a Quebec dans WW II aussi.

Je ne fait pas la reconstitution, je fais des impressions. Je ni la discipline ni la volonté pour faire la reconstitution.
SASR

Juste un mot pour les VC. SVP, j'aimerais faire un plaidoyer pour la NON utilisation des chapeau Ricepaddy daddy. Cherchez vous un chapeau de brousse peu dispendieu chez Walmart ou n'importer ou. Regardez des photo du temps. Vous voyez que les chapeau coniques sont vraiment rares. Ils étaient trop fragile pour la jungle.

Dernière édition par Porkchop le Mer 16 Déc - 22:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:42 (2015)    Sujet du message: Porkchop Répondre en citant