Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slaytan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaytan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:31 (2015)    Sujet du message: Slaytan Répondre en citant

Bonjour les boy's certain me connaisse du moderne ou plus principalement le WWII que je fais uniquement depuis 3 ans ou je suis un des membre des plus crainqué côté équipement et uniforme.Le Nam m'interesse beaucoup la venu du Kit Guide m'aidera grandement à monté mon impression. Je vais regarder ça attentivement car je n'est aucune idée encore quel camps je vais rejoindre. Je me joindrai pas a vous pour une partie temps que mon kit sera pas complet j'ai l'hiver pour me préparé. J'aimerais bien être prêt pour participé à au moins une partie en 2016.

J'aurais quelques petites question côté forces en présence (Balance des équipes) lors de vos parties ça ressemble à quoi 50/50 ?
Les viets doivent t'ils apprendrent le vietnamien ?

Je suiverai attentivement le forum et bravo au concepteur ceci est une très bonne idée.

À plus

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:51 (2015)    Sujet du message: Slaytan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Slaytan . Le but est effectivement de recréé l'expérience la plus réaliste possible , dans un cadre amusant. C'est certain que si des VC parle Vietnamien ce serais très immersif. 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

R3CON1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:27 (2015)    Sujet du message: Slaytan Répondre en citant

Bienvenu Slaytan. Je suis content de te voirs ici.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:34 (2015)    Sujet du message: Slaytan Répondre en citant

Merci les boy's question comme AK 47 vous me conseillé quoi ? Les Cyma me tente pas trop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Slaytan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation