Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheHappy1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

Bonjour!

Je suis TheHappy1, j'ai eu la chance de jouer à une ou 2 games Vietnam dans le coin de Québec il y a 4 ans, entre temps je suis allé en voyage au Vietnam et j'ai eu la chance de rencontrer des trippeux de airsoft là-bas. Ce qui est drôle, c'est que la mode là-bas est aux kits Russes modernes Razz Ils m'ont amené dans différents surplus pour magasiner des trucs Vietnam et m'ont donné des conseils et trucs. Je vous partagerai les photos prises lors de ma journée à la DMZ dans un autre forum. Je n'ai pas de photo satisfaisante avec mon kit, j'attendrai d'en avoir une bonne pour la partager avec vous.

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porkchop

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:09 (2015)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

Allo et bienvenue.
 On a massivement besoin des Australiens ici.

Je vais essayer de te virer vers la coté sonbre. On a des biscuits (... hard tack)

par hasard je ne suis pas loin St-Hubert

R3CON1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:32 (2015)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

Bienvenu Happy,

Ton expérience du terrain va nous être très utilie.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:09 (2015)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

Tout COmme mon collègue Recon , je te souhaite la Bienvenue sur le forum. n'hésite surtout pas a nous partager tes expériences. 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation