Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O'neil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'neil

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: O'neil Répondre en citant

Salut Messieurs,

Je me nomme Jean-Michel aka O'neil! Je suis dans le monde milsim depuis 2005 Paintball en premier suivi du Airsoft en 2010 Et Nam depuis 2013!

Passionné d'histoire, c'est un peux le pourquoi que j'ai décider de lâcher un peux le moderne pour le conflit du Vietnam.

Cette guerre a été du plus loin que je puisse me remémorer ma préféré d'entre toute les guerres! Merci au Full Metal Jacket, Apocalypse now Platon et We were soldiers
d'avoir contribué a mon imaginaire et de m'avoir pousser à en apprendre plus sur cette super guerre.

J'ai commencer en 2013 comme MACVSOG à l'opération Moonshine à Pont-Rouge. Je me rappellerai toujours les discutions que j'avais eu avec MudderTrucker
qui avais une crainte car moi et mes chums on étais nouveaux dans le milieu du Nam. Certain ce rappellerons notre arriver en autobus arborant nos summer dress!
C'était le début d'une belle histoire et de franche camaraderie avec des gens aussi fou que moi!

Pour ce qui est de la saison qui vient j'aimerais bien me faire un kit 1st Cav.... y'en manque! Et j'ai aussi commencer mon kit VC.

Sur ce on ce vois sur le field!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3CON1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:31 (2015)    Sujet du message: O'neil Répondre en citant

Bienvenu et content de te voirs ici.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:07 (2015)    Sujet du message: O'neil Répondre en citant

Bienvenue O'neil !!!

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: Votre arrivée en 2013 Répondre en citant

Ça devait être quelque chose !

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: O'neil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation