Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chtomman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtomman

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 06:47 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

Salutation a vous tous.
Pour commencer , un gros bravo pour votre site et toute cette organisation . Mon nom est Stéphane Chenette et je fait de l'airsoft depuis 5 ans . Je fait partie du groupe ww2québec depuis c'est tout début du coté Allemand avec un cheminement progressif ( fieldgendarme- simple wehrmacht - gebergsjager et maintenant j'ai trouvé ma place pour de bon dans la waffen ).Pour se qui est du Nam , j'y était a ces début a pont rouge .J'avais bien aimé mais le manque de participant VC ( gros point pour moi ) et le manque de sérieux ( pour quelques-un ) niveau uniforme ( t-shirt ordinaire et jean noir par exemple ) ma fait mettre le projet en stamby.

Pour 2016 , ma présence sera d'une game ou 2 avec fort probablement mon kit de base VC ( version friperie ) beige ou noir Voici mes kit dispo pour le moment.

kit noir ,sniper a genou.

Je suis a voir avec les gars du ww2 quel kit il on pour avoir un uniformité pour ne pas me lancer dans les achats disparate.
A+ Okay

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 06:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

BIen content de te voir ici Chtomman ! bienvenue sur le forum . n'hésite pas a ajouter du contenu. si tu as quelques minutes va poster des répliques , il manque de répliques VC.
http://namquebec.forum-box.com/t81-Show-Me-your-weapons-Soldier.htm#p168

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

R3CON1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

Le plus dangereux sniper du airsoft au Quebec !!!!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:07 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

Content de te retrouver ici mon cher camarade! Ça nous fera une occasion de plus après le WW2 de se voir sur le terrain (et encore dans le même camp!).

Parsifal
Anh Hao

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:29 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

hey hey la famille grandit les amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:12 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

...et ça ne fait que commencer..!
Okay

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:14 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

R3CON1 a écrit:
Le plus dangereux sniper du airsoft au Quebec !!!!!

L'intel va avoir l'oeil dessus.

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Barman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:57 (2016)    Sujet du message: Chtomman Répondre en citant

On emigre tous on dirais! VC Chúng ta thắng rồi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Chtomman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation