Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trip flares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Zone tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muddertrucker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Trip flares Répondre en citant

Description, utilité et un DIY simple et économique de trip flair.

Plus à suivre.

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muddertrucker

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: Trip flares Répondre en citant

Description et utilisation version Wikipedia 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tripflare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: Trip flares Répondre en citant

Description et utilisation version muddertrucker.

Sers Comme avertissement visuel d'une possible infiltration du périmètre ou d'un secteur désigné.
Normalement installer a l'extérieur du périmètre défensif, la lumière intense aide à identifier la cible lors des opérations norcturne.Généralement installer dans l'axe d'approche le plus probable de l'ennemie et idéalement à l'intérieur les arcs de tir d'une installation permanente d'armes de support.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: Trip flares Répondre en citant

Après plus d'un an voici un exemple de comment qqun pourrait ce fabriquer un trip flair avec un très petit budget.

J'ai utiliser un petite flashlight du dollorama que j'ai volé à un des mes garçons .

Par la suite j'ai fait des marques de chaques bord de la partie qui ce devise.

J'ai fait des entailles sur les 2 morcaux afin d'y insérer la pieces qui vas couper le contact ( dans mon cas c une ty rap)

Ensuite il faut insérer la ´´tyrap'´ en s'assuran qu'elle couperas le contact entre la batterie et la partie qui se devise.

Remettre la partie qui se devise. 

Peser sur le piton qui allume la flashlight, l'orsque la "tyrap" seras retirer l'engin devrait s'allumer.

Il ne vous reste qu'à trouver un endroit a le mètre et ensuite lui fixée un "trip wire" pour le faire declancher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Trip flares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Zone tactique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation