Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation X-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Ray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Passionné d'histoire militaire, je lis sur les différents conflits depuis une 20aine d'année. J'ai fait du modélisme militaire très jeune, mon premier véhicule as ete le très célèbre M113ACAV typique de la guerre du Vietnam, cette passion pour le modélisme as seulement pousser mes recherches pour aller chercher le plus d'authenticité possible. Nouveau dans le airsoft VN, on c'est surement deja croiser dans des parties normale ou je joué normalement avec les gars de La Légion. Je viens vers le Vietnam pour avoir une experience plus immersive et où les gens se donnent dans L authenticité de leur kit Smile

Dernière édition par X-Ray le Lun 15 Fév - 18:28 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Excellent choix - bienvenue !!

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Muddertrucker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:42 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Le m113, mom préféré.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Muddertrucker a écrit:
Le m113, mom préféré.

Par la suite j'ai fait : m151, pbr31, lssc, m274, m109 et M-35 tous en version Vietnam Wink  photo lors de mon prochain passage au grenier chez ma mere haha

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Pour ma part, j'étais dans les hélicos, Cobra, Huey OH6A, dioramas avec soldats.....

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP

Sergent MadGuy

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:53 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

X-Ray a écrit:
Muddertrucker a écrit:
Le m113, mom préféré.

Par la suite j'ai fait : m151, pbr31, lssc, m274, m109 et M-35 tous en version Vietnam Wink  photo lors de mon prochain passage au grenier chez ma mere haha

I just cant wait

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP

Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Présentation X-Ray Répondre en citant

Bienvenu x-ray ! bien hate de te croiser sur le terrain . 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Présentation X-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation