Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parsifal le VC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsifal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:30 (2016)    Sujet du message: Parsifal le VC! Répondre en citant

Hey! Hey! Je me permet de m'introduire dans le forum, même si, après la lecture de l,ensemble des profils, je réalise que plusieurs sont déjà d'actifs joueurs de WW2 comme moi!

J'ai un bon background comme joueur d'Airsoft côté allemand (dans la Wehrmacht) en WW2 depuis 4 ans. J'adore le côté immersion et le roleplay des joueurs. Grâce à mon ami Borealis qui m'a introduit au WW2, c'est encore grâce à lui que je me suis initié au NAM en tant que Viet-Cong. C'est donc encore sous cet uniforme que je participerai aux activités pour la nouvelle saison. Avec un peu d'aide (et merci au kit guide!) je peaufinerai mon costume durant la saison. En voici d'ailleurs un avant-goût (même si je compte changer de chapeau!), c'est la seule photo que j'ai pour l'instant!

Autre avantage de jouer VC, je pourrai continuer d'utiliser mon MP40! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:43 (2016)    Sujet du message: Parsifal le VC! Répondre en citant

Super !!! bienvenue en enfer ! content de te voir parmi nous . 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Parsifal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:39 (2016)    Sujet du message: Parsifal le VC! Répondre en citant

Dès que mon équipement commandé arrivera, je mettrai ma photo de profil à jour!
J'vais être fin prêt pour la game de juin, certain! :-)
Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Parsifal le VC! Répondre en citant

Génial..! Au plaisir mon cher

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Barman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Parsifal le VC! Répondre en citant

Enfin jouer du meme coter! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Parsifal le VC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation