Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrication d'une C Ration -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Uniformes, équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzer

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:01 (2016)    Sujet du message: Fabrication d'une C Ration - Répondre en citant

Fabrication C rations Vietnam style.
Il est très facile de faire des rations style soldat US. Voici comment.

Repas principal :

-Achetez votre repas en conserve favori. Personnellement je préfère en acheter plusieurs sortes différentes et je retire l’étiquette  aussitôt. J’aime bien me garder la surprise à l’ouverture de la boite. (Idéalement d’une dimension d’environ de 4.5 pouces de haut par 3 pouces de large.)

-Faire tremper la conserve durant quelques heures et retirer l’étiquette. Ca fait une plus belle job, mais vous pouvez aussi simplement arracher l’étiquette à sec, mais souvent des résidus de papier restent sur la colle.

-Peindre la conserve avec le Krylon Flat Olive #44293.

- Étape optionnelle : si comme moi vous voulez conserver la peinture plus longtemps sur vos boites non utilisés, vous pouvez les couvrir d’une couche de Clear Mat en aérosol.

Cookies Can :
-Boite de conserve olive noire.(H -5cm. X 6.7 cm de Largeur)
-Ouvre boite (le type qui ouvre sur le côté du couvercle.)
-Colle blanche Lepage ou de menuisier.
-Sac ziploc collation ou pellicule transparente (Saran wrap).pour conserver les biscuits plus longtemps.
-Biscuits de votre choix qui entre dans la boite. (J’aime bien le format des breton collations et feuilles d’érable)
-Peinture aérosol krylon, flat OD. #44293
-Optionel : peinture aérosol clear mat

Marche à suivre :
-Faire tremper les conserves dans l’eau chaude, pour faire décoller les étiquettes proprement.  ( deux heures)

-Ouvrir la conserve avec l’ouvre boite et vider et nettoyer l’intérieur de la conserve. Laissez sécher.

-mettre vos biscuits dans le Saran wrap et glisser dans la boite.

-Appliquez une mince ligne de colle Blanche sur le rebord intérieur du couvercle, et déposer sur la conserve. Mettez un poids du le dessus de la conserve pour que le couvercle adhère bien.

- Laissez séchez pour quelques heures. 3-4 hrs.

- peindre vos conserves avec la peinture krylon Flat OD.#44293

-Pendant que la peinture sèche, sortez vos olives noire et faites-vous un nachos.

*Étape optionelle : J’aime bien que mes conserves gardent leur look peint le plus longtemps possible . J’ajoute un clear Mat dessus , la peinture ce garde mieux quand les cans frottent les unes contre les autres.

Boites de Ration C.

Sur certaines de mes photos, vous allez remarquer les boites de carton de C-Ration.
 Ce sont des reproductions achetez chez un vendeur EBay. A mon avis trop chère pour leur duré de vie sur le terrain.  
Mais l’étape de la boite est très optionnelle, parce que comme le témoigne cette photo, le G.I. américain transportait ses boites de rations dans une chaussette réglementaire, a l’extérieur de leur sac a dos. 

There's nothing like the smells of napalm in the morning ... smells like , victory.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'neil

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: Fabrication d'une C Ration - Répondre en citant

Vraiment Simple et bonne idée!! Merci Fuzzer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Fabrication d'une C Ration -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Airsoft Re-enactement -> Uniformes, équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation