Index du Forum

Reconstitution historique Airsoft de la Guerre du Vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Javel from paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:25 (2016)    Sujet du message: Javel from paris Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis... français. Personne n'est parfait.
Je suis airsofteur et ce loisir m'a amené irrémédiablement vers la reconstitution, et en particulier autour du thème de la guerre du Vietnam.

En parcourant le forum d'une association dans le sud de la France, le suis tombé sur un lien qui me fit découvrir votre forum.

"Ah les cousins aussi versent dans le Nam, allons voir!!!"

J'ai bien aimé l'esprit et le sérieux, donc me voilà.

Par ailleurs je vous invite cordialement à aller voir le forum Vietnamwar qui comme son nom l'indique est un site Français, réunissant de vieux briscards de la collection, des fondues d'airsoft et tout les fans occasionnels qui passent par là. (Cliquer le lien ci dessous)

http://vietnamwar.forumactif.org/forum

Pour que mes amis Grunt puissent s'amuser, j'ai fais une tenue d'inspiration NVA avec laquelle j'adore jouer. (Mais j'ai plein de trucs OD qui débordent des placards, s'en est une misère. Rolling Eyes )

Et ici en Grunt avec mon ami Lucky de l'association Korrigan (banlieue Parisienne) en para Français Indo.

Ne pas reconnaitre son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.

Dernière édition par Javel le Mar 31 Mai - 10:06 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent MadGuy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:26 (2016)    Sujet du message: Javel from paris Répondre en citant

Bienvenue Javel,

je te souhaite la bienvenue et si jamais tu traverses l'océan, on se fera un plaisir de t'accueillir.
Comme nos signatures observent un standard, je t'invite à nous poster le lien de votre forum.

http://http://www.namquebec.com/

Tu es cordialement invité sur notre page FB
(lien au bas de notre site)

Ciao, l'ami français !

P.S. Nice pictures

-MACV SOG / CCS 5th SF
-LRRP
-5th Marine Div / 26th Infantry
-25th Infantry Div / Tropic Lightning

Javel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:58 (2016)    Sujet du message: Javel from paris Répondre en citant

Bien reçu.
Merci.

Ne pas reconnaitre son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Javel from paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NAM Québec -> Nouveau? Presentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation